Débloquer les feuilles

Le
[aicfr]
Bonjour,

Voila j'ai une forms, et plusieurs feuilles dans mon classeur excel et
j'aimerai, si c possible, pouvoir naviguer sur mes feuilles sans
obligatoirement dermer mon application.

Cordialement,
[aicfr]
Jean Yves SÉVENO
Le #14710261
Salut.

Ce sont des UserForm VBA ?

Si oui, à partir d'excel 2000, il faut juste utiliser la propriété ShowModal
des UserForms.

Pour les versions antérieures, il faut passer par les APIs.

Cordialement.

Jean Yves

"[aicfr]" news:c6l02i$jcv$
[...]

Le #14710221