Débloquer le port 21 ( Suite et Détails )

2 réponses
Raymond
Bonjour a tous et merci à ceux qui ont répondu à mon premier fil .

Voici des informations complémentaires sur ma configuration :
--AMD Athlon XP2600+ sur carte Asus NFT7 - S
--Modem B-Focus AC-211
--Routeur COMET NR1154

--Windows 2000 pro SP2
--Connection ADSL 512K Wanadoo

Problème :

Je possède un site internet sur les Pages Perso de Wanadoo.
J'ai créé ce site il y a bientôt deux ans et je n'avais aucun soucis pour
gérer les fichiers distants.
Pendant plusieurs mois, je n'ai fait aucune modification sur ce site, et
dernièrement j'ai eu besoin de publier certains fichiers sur le site distant
et je n'y suis pas arrivé :

Résumé :
J'utilise les logiciels :
DreamWeaver pour créer les pages,
CuteFtp 5.0 pour le transfert des pages en FTP.

Lorsque je me connecte sur le site distant avec CuteFTP, je peux voir le
contenu de ce site, supprimer ou renommer des fichiers.
Je peux également copier des fichiers du site distant vers ma machine.

Mais si je tente de publier un fichier ( c'est à dire d'envoyer un fichier
qui se trouve sur ma machine vers le site distant ), l'envoi de ce fichier
commence et se bloque à un certain pourcentage. Je suis alors obligé de
couper la connection avec le site distant.

Lorsque je consulte à nouveau le site distant, je vois sur ce site, le nom
du fichier, sa date de création et sa taille qui est égale à 0 Octets !!

J'ai contacté la hot mail wanadoo qui m'a parlé d'un blocage sur le port 21
ou sur le port 20, mais comme je ne suis pas du tout spécialiste de ce genre
de chose, je bloque !!!

J'espère que ces infos vous seront utiles et d'avance je vous remercie
d'accorder un peu de temps à ma requête !!

Bonne journée,

Ray

PS: Pardon pour le cross postage, mais il faut absolument que je règle ce
problème !!

2 réponses

bb
Bonjour,

Avez-vous essayé de réinitialiser le routeur ?

bb

"Raymond" a écrit dans le message de
news:c5e8fl$p0k$
Bonjour a tous et merci à ceux qui ont répondu à mon premier fil .

Voici des informations complémentaires sur ma configuration :
--AMD Athlon XP2600+ sur carte Asus NFT7 - S
--Modem B-Focus AC-211
--Routeur COMET NR1154

--Windows 2000 pro SP2
--Connection ADSL 512K Wanadoo

Problème :

Je possède un site internet sur les Pages Perso de Wanadoo.
J'ai créé ce site il y a bientôt deux ans et je n'avais aucun soucis pour
gérer les fichiers distants.
Pendant plusieurs mois, je n'ai fait aucune modification sur ce site, et
dernièrement j'ai eu besoin de publier certains fichiers sur le site
distant

et je n'y suis pas arrivé :

Résumé :
J'utilise les logiciels :
DreamWeaver pour créer les pages,
CuteFtp 5.0 pour le transfert des pages en FTP.

Lorsque je me connecte sur le site distant avec CuteFTP, je peux voir le
contenu de ce site, supprimer ou renommer des fichiers.
Je peux également copier des fichiers du site distant vers ma machine.

Mais si je tente de publier un fichier ( c'est à dire d'envoyer un fichier
qui se trouve sur ma machine vers le site distant ), l'envoi de ce fichier
commence et se bloque à un certain pourcentage. Je suis alors obligé de
couper la connection avec le site distant.

Lorsque je consulte à nouveau le site distant, je vois sur ce site, le nom
du fichier, sa date de création et sa taille qui est égale à 0 Octets !!

J'ai contacté la hot mail wanadoo qui m'a parlé d'un blocage sur le port

ou sur le port 20, mais comme je ne suis pas du tout spécialiste de ce
genre

de chose, je bloque !!!

J'espère que ces infos vous seront utiles et d'avance je vous remercie
d'accorder un peu de temps à ma requête !!

Bonne journée,

Ray

PS: Pardon pour le cross postage, mais il faut absolument que je règle ce
problème !!

Chris
Essaye éventuellement de changer le mode de transfert de ton logiciel
FTP entre "Passive mode" et "Normal mode".

Sinon c'est peut tre également un problème de réglage de MTU voir
http://www.dslreports.com/tweak