Débloquer Outlook 2007 bloqué suite à taille du fichier .pst

Le
Coolmarin
Bonjour,
mon Outlook 2007 est bloqué.
Après vérification, mon fichier Outlook.pst a une taille de 4 179 000K.
J'ai créé un 2ème fichier "Dossiers personnels.pst" en utilisant la commande :
Fichier / Gestion des fichiers de données / Ajouter.
Mais, je ne peux plus rien faire, ni vider la corbeille, ni supprimer aucun
dossier dans le fichier "Outlook.pst" pour diminuer la taille du fichier, ni
transférer aucun dossier du fichier de données "Outlook.pst" dans le 2ème
fichier "Dossiers personnels.pst", car Outlook plante à chaque fois et
indique un message d'erreur:

Merci de votre aide.
Quartzkyte
Le #21005071
Coolmarin a écrit :
[...]

Essaye de réparer le fichier avec SCANPST, qui est en standard à
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12SCANPST.EXE
ou si tu es en 64 bits à
C:Program Files (x86)Microsoft OfficeOffice12SCANPST.EXE

7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
bretliwalker Hors ligne
Le #26441590
Le mardi 19 Janvier 2010 à 10:24 par Coolmarin :
[...]

Je voudrais proposer un logiciel de réparation Outlook PST gratuit fourni par Softaken. En utilisant cet outil, vous pouvez facilement réparer et récupérer tous les éléments de la boîte aux lettres de MS Outlook. https://www.softaken.com/outlook-pst-repair