débloquer piece jointe?

4 réponses
Pauly
Bonjour

Les piéces jointes de messages reçus "word" ne s'ouvre pas, Qoi faire?

4 réponses

pierrot
Bonjour Je pose une question étrangère à votre problème Mais comment faire
pour poser une question Je ne trouve pas le chemin après m'être identifié
Merci d'avoir la gentillesse de me rpondre ICI. Je ne vois pas d'autre
chemin pour avoir une réponse.

Bonjour

Les piéces jointes de messages reçus "word" ne s'ouvre pas, Qoi faire?

-=lolol=-
Bonjour pierrot

comment faire pour poser une question Je ne trouve pas le chemin
après m'être identifié Merci d'avoir la gentillesse de me rpondre
ICI. Je ne vois pas d'autre chemin pour avoir une réponse.

Je crois que tu lis ces messages en surfant sur le site MS ... c'est dommage
!

Juste pour essayé, je t'encourage à cliquer ici
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlook , avec du bol (si
outlook express est lecteur de NewsGroup par défaut dans les options IE) ça
ouvre outlook express directement sur le ce NG. Après dans le menu
affichage, choisi "grouper par conversation" puis classes par date et hop tu
commences à comprendre comment fonctionne les NG ... Fermes en acceptant de
t'abonner (c'est gratuit) ça va télécharger la liste des groupe dispo sur ce
serveur et ajoutes dans la config une adresse mail bidon ou légèrement
modifiée (sinon spam assuré) ... nouveau message, un objet clair et consis,
un bonjour rapide une question et une marque de cordialité envers le
bénévole qui voudra bien te répondre.
Toujours dans outlook express, tu trouveras une armée de NG (dans toutes les
langues) dédiée à chaque logiciel MS dans le bouton "liste des groupe de
discussion" ... Plus tard, tu saura trouver d'autres serveur de NG amenant
une foule de sujet différents, par exemple, cuisine, pèche, aquoriophilie,
informatique, ... et bien d'autres !

hth
@+lolo

JièL Goubert
Bonjoir(c) Pauly

Le 19/04/2005 10:29 vous avez écrit ceci :
Bonjour

Les piéces jointes de messages reçus "word" ne s'ouvre pas, Qoi faire?

Outlook 2003/2002, ou Outlook 2000 avec le SP3
-----------------------------------------------
un plugin nommé "Attachement Option" qui permet de modifier à volonté les
autorisations
Dans la FAQ, http://faq.outlook.free.fr/ onglet Téléchargement
Ou Tweak-XP (en version limité à 30 utilisations, mais une seule suffit)

Outlook 2002
Dans la FAQ, http://faq.outlook.free.fr onglet Téléchargement, le
programme XPUnlock
il vous permettra de gérer les autorisations

et un peu d'info ici
OL2002 : Impossible d'accéder aux pièces jointes
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;290497

Outlook 2000 sans SP3
Allez voir ici, il y a un utilitaire qui débloque la situation
http://rathighway.ezthemes.com/software/details.php?catid=s_42&id444

et la, vous trouverez des informations et une procédure
F259228 - OL2000 : Fonctions de sécurité des pièces
jointes dans Service Release 1/1a
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;259228

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

JièL Goubert
Bonjoir(c) pierrot

Le 19/04/2005 14:06 vous avez écrit ceci :
Bonjour Je pose une question étrangère à votre problème Mais comment faire
pour poser une question Je ne trouve pas le chemin après m'être identifié
Merci d'avoir la gentillesse de me rpondre ICI. Je ne vois pas d'autre
chemin pour avoir une réponse.

Cliquez sur Nouveauté (oui, c'est "presque" logique), Questions.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/