Débloquer un expéditeur

Jacinthe
Comment d=E9bloquer un exp=E9diteur de ma liste?
J'ai fait une erreur en bloquant le courriel d'un de mes=20
contacts et maintenant je voudrais le r=E9activer. Comment=20
faire?

Hervé Branchu
Bonjour Jacinthe,

sur outlook 2002
Dans le menu outils - gestion des message
rechercher la ligne concernant la listes des expéditeurs indésirables
et cliquer sur expéditeurs indésirables
la liste des expéditeurs apparait et vous devriez pouvoir la modifier

--
BOnne journée

"Jacinthe" a écrit dans le message de news: 12b1c01c3f75d$7de9a830$
Comment débloquer un expéditeur de ma liste?
J'ai fait une erreur en bloquant le courriel d'un de mes
contacts et maintenant je voudrais le réactiver. Comment
faire?