debogage ? C koi ?

3 réponses
doudou
lorsque je surfe sur certaines pages on m'indique "erreur voulez vous
effectuer un debogage" : c quoi et pourquoi ? Merci

3 réponses

Tsilefy
Dans news:,
doudou a écrit:
lorsque je surfe sur certaines pages on m'indique "erreur
voulez vous effectuer un debogage" : c quoi et pourquoi ?
Merci

Salut,
Le débogage est un procédé qui consiste en gros à surveiller et contrôler
l'exécution d'un programme afin de tracer des erreurs dans son
fonctionnement. Il n'intéresse donc que celui qui a écrit le programme (ou
la page web). En l'occurence, cette fonctionnalité d'IE ne te concerne pas,
cela signifie simplement que le site en question a des erreurs ou est mal
supporté par IE. Pour éviter ces messages d'alerte, va dans outils internet/
avancé/ et regarde dans la partie navigation, coche : désactiver le
débogage des scripts (internet explorer) et désactiver le débogage des
scripts (autres applications). Décoche aussi la case "afficher une
notificaton de chaque erreur de script".

--
Tsilefy

doudou
Merci beaucoup

Dans news:,
doudou a écrit:
lorsque je surfe sur certaines pages on m'indique "erreur
voulez vous effectuer un debogage" : c quoi et pourquoi ?
Merci

Salut,
Le débogage est un procédé qui consiste en gros à surveiller et contrôler
l'exécution d'un programme afin de tracer des erreurs dans son
fonctionnement. Il n'intéresse donc que celui qui a écrit le programme (ou
la page web). En l'occurence, cette fonctionnalité d'IE ne te concerne pas,
cela signifie simplement que le site en question a des erreurs ou est mal
supporté par IE. Pour éviter ces messages d'alerte, va dans outils internet/
avancé/ et regarde dans la partie navigation, coche : désactiver le
débogage des scripts (internet explorer) et désactiver le débogage des
scripts (autres applications). Décoche aussi la case "afficher une
notificaton de chaque erreur de script".

--
Tsilefy

hakoum
"doudou" wrote:

Merci beaucoup

Dans news:,
doudou a écrit:
lorsque je surfe sur certaines pages on m'indique "erreur
voulez vous effectuer un debogage" : c quoi et pourquoi ?
Merci

Salut,
Le débogage est un procédé qui consiste en gros à surveiller et contrôler
l'exécution d'un programme afin de tracer des erreurs dans son
fonctionnement. Il n'intéresse donc que celui qui a écrit le programme (ou
la page web). En l'occurence, cette fonctionnalité d'IE ne te concerne pas,
cela signifie simplement que le site en question a des erreurs ou est mal
supporté par IE. Pour éviter ces messages d'alerte, va dans outils internet/
avancé/ et regarde dans la partie navigation, coche : désactiver le
débogage des scripts (internet explorer) et désactiver le débogage des
scripts (autres applications). Décoche aussi la case "afficher une
notificaton de chaque erreur de script".

--
Tsilefy