debogage

valerie t
bonjour,

j'ai des messages d'erreur sur internet et on me demande=20
d=E9boguer tout le temps. Y a t-il une manip pour arr=EAter=20
ces demandes incessantes ?
Merci pour votre aide.
Val=E9rie

Jaypie

bonjour,

j'ai des messages d'erreur sur internet et on me demande
déboguer tout le temps. Y a t-il une manip pour arrêter
ces demandes incessantes ?
Merci pour votre aide.
Valérie

Bonjour à toi aussi,

Tu peux essayer ceci : Propriétés Internet > onglet Avancé et :

décoches l'option " Afficher une notification de chaque erreur de script "

coches " Désactiver le débogueur de script ".

Cliques sur Appliquer et OK.

--

Bonne fin de journée
Have a nice day

Jaypie

jaypie à sympatico point ca
jaypie at sympatico dot ca
Christophe T'kint
Bonjour,

vous pouvez désactiver le Débogueur de Script dans Internet Explorer (IE).
Pour cela:
- Ouvrir IE
- Cliquer sur Outils, puis Options Internet
- Cliquer sur l'onglet Avancé
- Dans la rubrique Navigation, cocher la case "Désactiver le débogueur de
script"
Cordialement,
Christophe T'kint,

Merci de répondre directement sur le forum
news: 0f5201c42617$909e4010$