Débogage

Le
Marie
Quelqu'un peut-il me dire ce que je peux faire?
Chaque fois que je visite une page internet on me dit
qu'une erreur est survenue et si je veux faire un
dbogage.
Je n'ai jamais eu ce problme la auparavant.

Merci.
Phil
Le #824027
----- Marie wrote: ----

Bonjour ! ;-)

Quelqu'un peut-il me dire ce que je peux faire
Chaque fois que je visite une page internet on me dit
qu'une erreur est survenue et si je veux faire un
débogage

Je ne vais aps réécrire ce qui a été déjà fait par les autres, aussi une visite sur l'excellent site Technicland va vous dire tout ce que vous voulez savoir pour régler le problème ! ;-
Ici

http://www.technicland.com/article.php3?sid

Je n'ai jamais eu ce problème la auparavant

Vous savez, en informatique il en va des ordianteurs comme des voitures ou des appareils électroménagers
Ils marchent pendant 1, 2 5 ou 10 ans et sans les avoir maltraités, ils tombent en panne
Certains plus tôt que d''autres, certains par défaut de conception, d'autres par panne suite à une mauvaise manipulation, etc..
Pour les logiciels, une conjonction de chose ou une mise à jour qui corrige des bugs et en apporte d'autres...
C'est plutôt cette dernière hypothèse qui me semble la plus vraisemblable..
Mais ne vous inquiétez pas il y a toujours moyen de réparer ! ;-

Cordialement

Phil