debogage

bruno
Avec windows 98SE
quand je clique sur certains menus d=E9roulants (par exemple=20
sur site boursorama ), j'obtiens le message suivant:

Une erreur est survenue.
Souhaitez-vous effectuer un d=E9bogage
ligne 163
Erreur: "0" a la valeur Null ou n'est pas un objet.

Si je dis OUI pour d=E9bogage:
j'obtiens la fenetre:

MICROSOFT VISUAL STUDIO DEBUGGER
erreur d'execution Microsoft Jscript: "0" a la valeur null=20
ou n'est pas un objet.

J'ai ce probl=E8me r=E9cent sur une seule machine. Je poss=E8de=20
une autre machine avec W98SE sans probl=E8me.=20
Que dois je faire?

EG
dans le menu déroulant outils de internet explorer aller dans options avancé
et cocher "désactiver le déboguer de script"
cordialement

JPH

"bruno" a écrit dans le message de
Avec windows 98SE
quand je clique sur certains menus déroulants (par exemple
sur site boursorama ), j'obtiens le message suivant:

Une erreur est survenue.
Souhaitez-vous effectuer un débogage
ligne 163
Erreur: "0" a la valeur Null ou n'est pas un objet.

Si je dis OUI pour débogage:
j'obtiens la fenetre:

MICROSOFT VISUAL STUDIO DEBUGGER
erreur d'execution Microsoft Jscript: "0" a la valeur null
ou n'est pas un objet.

J'ai ce problème récent sur une seule machine. Je possède
une autre machine avec W98SE sans problème.
Que dois je faire?