debogage

Le
bruno
Avec windows 98SE
quand je clique sur certains menus droulants (par exemple
sur site boursorama ), j'obtiens le message suivant:

Une erreur est survenue.
Souhaitez-vous effectuer un dbogage
ligne 163
Erreur: "0" a la valeur Null ou n'est pas un objet.

Si je dis OUI pour dbogage:
j'obtiens la fenetre:

MICROSOFT VISUAL STUDIO DEBUGGER
erreur d'execution Microsoft Jscript: "0" a la valeur null
ou n'est pas un objet.

J'ai ce problme rcent sur une seule machine. Je possde
une autre machine avec W98SE sans problme.
Que dois je faire?
EG
dans le menu déroulant outils de internet explorer aller dans options avancé
et cocher "désactiver le déboguer de script"
cordialement

JPH

"bruno" news:4aa701c3ffa4$9faa3f80$
Avec windows 98SE
quand je clique sur certains menus déroulants (par exemple
sur site boursorama ), j'obtiens le message suivant:

Une erreur est survenue.
Souhaitez-vous effectuer un débogage
ligne 163
Erreur: "0" a la valeur Null ou n'est pas un objet.

Si je dis OUI pour débogage:
j'obtiens la fenetre:

MICROSOFT VISUAL STUDIO DEBUGGER
erreur d'execution Microsoft Jscript: "0" a la valeur null
ou n'est pas un objet.

J'ai ce problème récent sur une seule machine. Je possède
une autre machine avec W98SE sans problème.
Que dois je faire?