debogage

Christophe
Bonjour
depuis quelques temps sur de nombreuses pages visitées par IE6 (sous xp) un
message d'erreur s'affiche : une erreur est survenue. souhaitez vous
effectuer un debugage ?" suivi d'un n° de ligne et erreur "pop" à la valeur
nulle ou n'est pas un objet.
Si je clic "non", la page s'affiche quand même.
si je clic "oui" il s'ouvre le debogage en temps utile et "debogage
possible: nouvelle instance de MS script editor".
Je valide l'ensemble, et là, (bientôt fini) " erreur d'execution MS script
editor".
Une idée ? merci

--
Bonne journée
adresse anti spam

Jceel
Bonjour ...Christophe qui nous as a dit
[...]

options internet-avancé
décoche le débogage et l'affichage des erreurs de script

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Christophe
Merci Jceel pour tes réponses toujours aussi pertinentes....

--
Bonne journée
adresse anti spam