Débogage

Le
Sarious
Bonjour tous,
Je souhaiterais des informations sur le dbogage de excel.
Je m'explique, ds que je ferme une feuille, un petit
message apparait m'informant que microsoft a rencontr un
pb et qu'il doit fermer. En dessous il me propose de
redemmarer excel ou Dbogage ou envoyer le rapport.
J'ai plusieurs fois fait le dbogage, envoyer le rapport,
tlcharger les mises jour sans succs.
As-tu des infos SVP.
PS: je suis all sur le site d'excelabo, mais rien sur le
sujet.
Merci l'avance
papou
Essaie de voir si tu n'as pas une maro complémentaire qui te générerait ce
message :
Outils, macros complémentaires et tu décoches une à une les macros
complémentaires chargées en fermant puis en ré-ouvrant Excel à chaque fois.
Cordialement
Pascal

"Sarious" 4c3401c42c29$cf081070$
Bonjour à tous,
Je souhaiterais des informations sur le débogage de excel.
Je m'explique, dès que je ferme une feuille, un petit
message apparait m'informant que microsoft a rencontré un
pb et qu'il doit fermer. En dessous il me propose de
redemmarer excel ou Débogage ou envoyer le rapport.
J'ai plusieurs fois fait le débogage, envoyer le rapport,
télécharger les mises à jour sans succès.
As-tu des infos SVP.
PS: je suis allé sur le site d'excelabo, mais rien sur le
sujet....
Merci à l'avance