debogage incessant

Le
juju
mon pc n'arrete pas de me mlettre le message "une erreur
de debogage, voulez vous deboguer ?" cela vient d'o?
d'internet explorer ? je ne sais pas si vous pouvez
m'aider
Jango78
Le #776501
juju a formulé ce lundi :

mon pc n'arrete pas de me mlettre le message "une erreur
de debogage, voulez vous deboguer ?" cela vient d'où?
d'internet explorer ? je ne sais pas si vous pouvez
m'aider...

Bonsoir,

Cocher la case "Désactiver le débogueur de script" dans Options /
Avancé d'Internet Explorer...

J78.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 - jango78@"chaud"mail.com lol