"un débogueur a été détecté" !!!???

Zobby la mouche
Salut à tous...

Sous XP family, impossible de lancer des jeux (originaux) tels que "Les Sims" ou
"Combat Flight simulator 3" !

En effet, leur lancement provoque immédiatement un message d'erreur :

"un débogueur a été détecté, déchargez-le et relancez..."

Si quelqu'un a une idée sur l'origine de cette erreur....

J'ai bien essayé de fermer toutes les taches possible (Y compris MDM.EXE,
Machine Debug Manager)... Mais rien ne remédie à ce blème...

Sans doute un fichier présent sur ma machine se fait passer pour un débogueur ???!!!

Si quelqu'un a une idée, je prends, car là, je désespère...

@++

ypoons
Zobby la mouche a écrit:

[...]

Salut Zobby la mouche
Dans Internet Explorer -> menu "outils" -> "Options Internet" ->
onglet "Avancé" -> chapitre "navigation" -> cocher "Désactiver le
débogueur de script". Fermer internet Explorer.

--
Ypoons

Zobby la mouche
Dans Internet Explorer -> menu "outils" -> "Options Internet" ->
onglet "Avancé" -> chapitre "navigation" -> cocher "Désactiver le
débogueur de script". Fermer internet Explorer.

Déjà fait... Sans succès !

MY
Bonjour
N'as-tu pas de logiciel de programmation d'installé:style C++Builder ou
Delphi
:de temps en temps ,j'avais eu cette erreur là.
Je crois que cela avait cessé apres une reinstallation ou une m.a.j
Regarde de ce cote!Peut-etre?!
Salut

--
MY