Débogueur intempestif ! :-)

2 réponses
Jacques\(BE\)
Bonjour,

Lors de test, après avoir cliquer sur un bouton de commande , le débogueur
s'ouvre et s'arrête sur la commde click du bouton sans qu'il n'y ait eu de
point d'arrêt !!

J'ai renommer le bouton ainsi que la commande click de celui-ci. Plus de
problème !!
J'ai donc renommer mon bouton et sa commande click comme avant et depuis
plus de problème !

Problème résolu ? Oui et Non !

Non, parce que je ne comprends pas pourquoi ou je ne sais pas d'ou cela
vient !!

Merci de vos réponses

Jacques

2 réponses

3stone
Salut,

"Jacques(BE)"
| Lors de test, après avoir cliquer sur un bouton de commande , le débogueur
| s'ouvre et s'arrête sur la commde click du bouton sans qu'il n'y ait eu de
| point d'arrêt !!
|
| J'ai renommer le bouton ainsi que la commande click de celui-ci. Plus de
| problème !!
| J'ai donc renommer mon bouton et sa commande click comme avant et depuis
| plus de problème !
|
| Problème résolu ? Oui et Non !
|
| Non, parce que je ne comprends pas pourquoi ou je ne sais pas d'ou cela
| vient !!

Et ce serait à nous de deviner le nom utiliser et l'erreur de compilation obtenue ?

;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
Jacques\(BE\)
Un esprit Belge est parmis nous !!
S'il y avait eu un message d'erreur j'aurai peut-être pu trouver la raison
de ce comportement !
Ce qu'il se passe ea été clairement expliquer mais on peut approfondir !!

Le bouton s'appelle cmdIntegrer et la commande cmdIntegrer_click()
En sais-tu plus maintenant ?? Non , je ne crois pas !
J'ai enlever le (dernier) "e" de CmdIntegrer_click (cmdIntegrr) dans le code
et dans le nom du contrôle .J'ai sauvegardé
et testé, cela fonctionnait. J'ai remis le "e", sauvegardeé et maintenant
cela fonctionne comme avant.

Mais cela n'explique pas pourquoi lorsque j'appuyais sur le bouton, le
débogueur s'ouvrait sur la ligne cmdIntegrer_click alors qu'il n'y avait
aucun point d'arrêt !

"3stone" a écrit dans le message de
news:
Salut,

"Jacques(BE)"
| Lors de test, après avoir cliquer sur un bouton de commande , le
débogueur

| s'ouvre et s'arrête sur la commde click du bouton sans qu'il n'y ait eu
de

| point d'arrêt !!
|
| J'ai renommer le bouton ainsi que la commande click de celui-ci. Plus de
| problème !!
| J'ai donc renommer mon bouton et sa commande click comme avant et depuis
| plus de problème !
|
| Problème résolu ? Oui et Non !
|
| Non, parce que je ne comprends pas pourquoi ou je ne sais pas d'ou cela
| vient !!

Et ce serait à nous de deviner le nom utiliser et l'erreur de compilation
obtenue ?

;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/