débogueur post mortem Dr Watson"

3 réponses
vlak
bonjour,
Sur xp pro sp2,une application appelée "débogueur post mortem
Dr watson", intervient pour fusiller le fonctionnement de
certaines applications multimedia comme k!tv.
c'est quoi ce toubib virtuel post mortem ?
Merci pour vos lumières

3 réponses

Claude LaFrenière
Bonjour *vlak* :

bonjour,
Sur xp pro sp2,une application appelée "débogueur post mortem
Dr watson", intervient pour fusiller le fonctionnement de
certaines applications multimedia comme k!tv.
c'est quoi ce toubib virtuel post mortem ?
Merci pour vos lumières

Parce que ton application a planté et que le Dr Watson est le débogueur
maison fourni avec Ouinedôze. Il ne fusille pas ton application il fait l'
autopsie ...

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionAeDebug

Met la valeur de la clé auto à 1 pour fermer la gueule à ce truc.

Il y a un débogueur GrrRrratos plus amusant que celui-là
si ça t'intéresse...
http://www.microsoft.com/whdc/devtools/debugging/default.mspx

Vérifie dans l'observateur d'événements pour trouver des pistes.

--
Claude LaFrenière

vlak
Bonjour *vlak* :

bonjour,
Sur xp pro sp2,une application appelée "débogueur post mortem
Dr watson", intervient pour fusiller le fonctionnement de
certaines applications multimedia comme k!tv.
c'est quoi ce toubib virtuel post mortem ?
Merci pour vos lumières

Parce que ton application a planté et que le Dr Watson est le débogueur
maison fourni avec Ouinedôze. Il ne fusille pas ton application il fait l'
autopsie ...

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionAeDebug

Met la valeur de la clé auto à 1 pour fermer la gueule à ce truc.

Il y a un débogueur GrrRrratos plus amusant que celui-là
si ça t'intéresse...
http://www.microsoft.com/whdc/devtools/debugging/default.mspx

Vérifie dans l'observateur d'événements pour trouver des pistes.

La valeur est déjà à 1 ; p'têt 0 ?

Claude LaFrenière
Bonjour *vlak* :

bonjour,
Sur xp pro sp2,une application appelée "débogueur post mortem
Dr watson", intervient pour fusiller le fonctionnement de
certaines applications multimedia comme k!tv.
c'est quoi ce toubib virtuel post mortem ?
Merci pour vos lumières

Parce que ton application a planté et que le Dr Watson est le débogueur
maison fourni avec Ouinedôze. Il ne fusille pas ton application il fait l'
autopsie ...

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionAeDebug

Met la valeur de la clé auto à 1 pour fermer la gueule à ce truc.

Il y a un débogueur GrrRrratos plus amusant que celui-là
si ça t'intéresse...
http://www.microsoft.com/whdc/devtools/debugging/default.mspx

Vérifie dans l'observateur d'événements pour trouver des pistes.

La valeur est déjà à 1 ; p'têt 0 ?

Ouais.. plutôt :-))
--
Claude LaFrenière