debouts

19 réponses
Alf92
http://www.cjoint.com/doc/17_07/GGAvoS3zmCF_20170725-221532R.jpg

9 réponses

1 2
jdd
Le 27/07/2017 à 20:06, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
- aucun aliment interdit, la nourriture n'est PAS un sujet
discussion/dispute.

même avec ta femme?
jdd
--
http://dodin.org
benoit
Stéphane Legras-Decussy wrote:
On 27/07/2017 19:32, Benoit wrote:
Non, à ce que tu vois dans les magazines et sur les affiches : des tas
d'os. Je reconnais que les femmes peintes il y a quelques siècles
étaient un peu rebondies, mais quand même. Entre les deux il y a un
juste milieu.

en fait il n'y a pas de super maigre dans les magasines, c'est
trop facile de les accuser.

Attends, Quand tu dois faire 1,70 et 42 kg pour être éligible... En plus
les images sont retouchées pour alonger les jambes, et les affiner.
le problème est quasi toujours comment est perçu la question
de la nourriture dans le foyer.

OK
mon généraliste est expert dans le domaine, règles de base quand on
a des filles :
- pas de balance

C'est qu'et-ce-que j'disais ;)
- le mot "régime" est banni, ainsi que "gros" "grosse".

Pas de soucis, le mot de vient pas de moi (père qui a la « charge de ses
enfants »), mais d'elle. Ça évolue dans le bon sens, avec l'âge elle
tient plus compte du regard des copains sur elle putôt que celui qu'elle
a sur ses copines.
- aucun aliment interdit, la nourriture n'est PAS un sujet
discussion/dispute.

Je vais pas changer ce qu'on graille à cause d'une naine qui se regarde
dans la glace avec un miroir, ou un regard, déformant. On n'en a
pourtant pas à la maison.
tu appliques ça, ya pas de problème.

Mouais. C'est un bonne base, mais il y a toujours les effets colatéraux
de leur « société ».
--
On s'occupe de l'étiquette
Qu'une fois les vendanges faites.
Alf92
Benoit :
Stéphane Legras-Decussy wrote:
On 27/07/2017 19:32, Benoit wrote:
Non, à ce que tu vois dans les magazines et sur les affiches : des tas
d'os. Je reconnais que les femmes peintes il y a quelques siècles
étaient un peu rebondies, mais quand même. Entre les deux il y a un
juste milieu.

en fait il n'y a pas de super maigre dans les magasines, c'est
trop facile de les accuser.

Attends, Quand tu dois faire 1,70 et 42 kg pour être éligible... En plus
les images sont retouchées pour alonger les jambes, et les affiner.

je viens de me renseigner : 1,69/48 pour la cadette, 1,66/49 pour la
benjamine. et ça pousse encore...
le problème est quasi toujours comment est perçu la question
de la nourriture dans le foyer.

OK
mon généraliste est expert dans le domaine, règles de base quand on
a des filles :
- pas de balance

C'est qu'et-ce-que j'disais ;)
- le mot "régime" est banni, ainsi que "gros" "grosse".

Pas de soucis, le mot de vient pas de moi (père qui a la « charge de ses
enfants »), mais d'elle. Ça évolue dans le bon sens, avec l'âge elle
tient plus compte du regard des copains sur elle putôt que celui qu'elle
a sur ses copines.
- aucun aliment interdit, la nourriture n'est PAS un sujet
discussion/dispute.

Je vais pas changer ce qu'on graille à cause d'une naine qui se regarde
dans la glace avec un miroir, ou un regard, déformant. On n'en a
pourtant pas à la maison.
tu appliques ça, ya pas de problème.

Mouais. C'est un bonne base, mais il y a toujours les effets colatéraux
de leur « société ».

y a pas de mystère : soit tu as un métabolisme à haut rendement et dès
que tu manges un peu tu grossis, soit tu as un métabolisme pourri et tu
reste mince quoi que tu bouffes.
faire du sport pour maigrir c'est comme pisser dans un violon. ce qu'il
faut c'est manger moins.
benoit
Alf92 wrote:
y a pas de mystère : soit tu as un métabolisme à haut rendement et dès
que tu manges un peu tu grossis, soit tu as un métabolisme pourri et tu
reste mince quoi que tu bouffes.

Merci :-/
faire du sport pour maigrir c'est comme pisser dans un violon. ce qu'il
faut c'est manger moins.

Sauf cas évoqué ci-dessus.
--
On s'occupe de l'étiquette
Qu'une fois les vendanges faites.
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 27/07/2017 20:14, jdd wrote:
Le 27/07/2017 à 20:06, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
- aucun aliment interdit, la nourriture n'est PAS un sujet
discussion/dispute.

même avec ta femme?

bien sur ! dans le top 3 des règles absolues de vie de couple !
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 27/07/2017 20:22, Benoit wrote:
Je vais pas changer ce qu'on graille à cause d'une naine qui se regarde
dans la glace avec un miroir, ou un regard, déformant. On n'en a
pourtant pas à la maison.

idem... t'aimes pas, tu manges pas. Pas de remplacement. rien à fiche.
mais l'important est que ce ne soit même pas un sujet de discussion.
Mouais. C'est un bonne base, mais il y a toujours les effets colatéraux
de leur « société ».

la référence est quand même d'abord le foyer pour un môme.
j'entendais un père hier se vanter de boire 3 L de coca / jour
devant ses mômes...
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 27/07/2017 21:13, Alf92 wrote:
y a pas de mystère : soit tu as un métabolisme à haut rendement et dès
que tu manges un peu tu grossis, soit tu as un métabolisme pourri et tu
reste mince quoi que tu bouffes.
faire du sport pour maigrir c'est comme pisser dans un violon. ce qu'il
faut c'est manger moins.

toutafé... et quand je vois le nombre de "grosses" en jogging sur le
front de mer... :-(
benoit
Stéphane Legras-Decussy wrote:
On 27/07/2017 20:22, Benoit wrote:
j'entendais un père hier se vanter de boire 3 L de coca / jour
devant ses mômes...

Les _ons ça osent tout, c'est même grâce à ça qu'on les reconnait.
--
On s'occupe de l'étiquette
Qu'une fois les vendanges faites.
Gilles 80rt
Le 27/07/2017 à 21:13, Alf92 a écrit :
y a pas de mystère : soit tu as un métabolisme à haut rendement et dès
que tu manges un peu tu grossis, soit tu as un métabolisme pourri et tu
reste mince quoi que tu bouffes.

C'est bien la première fois que je suis content d'avoir un truc pourri.
;-)
--
Gilles (Audois... mais pas à l'oeil ! )
1 2