Debouze (de vache) papa

12 réponses
Dr Hope
C'est une Mélissa Theuriau radieuse qui pose en Une du dernier numéro de
Paris Match. Il faut dire que tout sourit à la présentatrice de Zone
Interdite en ce moment. Heureuse comme jamais en amour avec Jamel, qu'elle a
épousé il y a quatre mois, la jolie Mélissa attend son premier enfant : un
garçon !

2 réponses

1 2
bahn po
Dr Hope a couché sur son écran :
C'est une Mélissa Theuriau radieuse qui pose en Une du dernier numéro de
Paris Match. Il faut dire que tout sourit à la présentatrice de Zone
Interdite en ce moment. Heureuse comme jamais en amour avec Jamel, qu'elle a
épousé il y a quatre mois, la jolie Mélissa attend son premier enfant : un
garçon !

Deconnez pas, un top model et un looser, ce genre de couple on en
trouve même à la présidence de la ripoublique. Bonne chance au bébé,
de toute façon il sera nabab comme papa.
Alan
bahn po wrote:

Deconnez pas, un top model et un looser

Loser

(oui, je suis pédant)
1 2