Débrancher une antenne rateau pour une parabole ?

1 réponse
eric bourdeau
Bonjour à tous,

Je possède une antenne rateau qui possède deux sorties. Me servant que d'une
sortie, je voudrais savoir s'il est possible de récupérer celle qui ne sert
pas pour y brancher un parabole basique (réception de canalsat.).
Est-ce juste un branchement ou dois-je faire des modification.
D'avance merci.

Eric

1 réponse

Serge Surpin Satellite
s'il y a deux sorties, c'est qu'il y a une raison
par exemple la réception en bande uhf et VHF

déconseillé alors de débrancher
mais on peut faire passer le signal sat par ce câble en couplant si le cable
est de bonne qualité

--

S
"eric bourdeau" a écrit dans le message de news:
co2k77$ru2$
Bonjour à tous,

Je possède une antenne rateau qui possède deux sorties. Me servant que
d'une sortie, je voudrais savoir s'il est possible de récupérer celle qui
ne sert pas pour y brancher un parabole basique (réception de canalsat.).
Est-ce juste un branchement ou dois-je faire des modification.
D'avance merci.

Eric