Débrancher une antenne rateau pour une parabole ?

eric bourdeau
Bonjour à tous,

Je possède une antenne rateau qui possède deux sorties. Me servant que d'une
sortie, je voudrais savoir s'il est possible de récupérer celle qui ne sert
pas pour y brancher un parabole basique (réception de canalsat.).
Est-ce juste un branchement ou dois-je faire des modification.
D'avance merci.

Eric

Serge Surpin Satellite
s'il y a deux sorties, c'est qu'il y a une raison
par exemple la réception en bande uhf et VHF

déconseillé alors de débrancher
mais on peut faire passer le signal sat par ce câble en couplant si le cable
est de bonne qualité

co2k77$ru2$