Débridage du DV-In

Mic Archambault
Bonjour,
Jadis on trouvait tout en détail pour débrider le DV-In sur www.ifrance.com,
mais je constate que la rubrique n'existe plus (ben voyons...). Pouvez-vous
m'indiquer un autre lien même étranger ?
D'avance merci.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

Philippe
Mais si ça marche : http://www.ifrance.com/dv-in-france/

Philippe
Mic Archambault
"Philippe" <répondez_sur_le_forum_uniquement> a écrit dans le message de news:
427e6799$0$8198$
Mais si ça marche : http://www.ifrance.com/dv-in-france/

Philippe

Bah oui... La semaine dernière quand je l'avais demandée j'ai eu droit à une
belle fenêtre disant que cette page n'existait plus ! Alors j'en avais déduit
que la censure fiscale était passée par là.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
JFG
Mic Archambault a écrit:

[...]

la TVA est la même que l'appareil enregistre ou non...
Mic Archambault
"JFG" a écrit dans le message de news:

Mic Archambault a écrit:

> [...]

> --

censure fiscale ?

la TVA est la même que l'appareil enregistre ou non...

Ce n'est pas la TVA mais l'ancienne loi Jobert (vers 1982) qui n'a pas été
complètement abrogée. Ce mossieur avait décidé de taxer l'importation de
magnétoscopes japonais, avec estampillage obligatoire à Poitiers ! Alors les
caméscopes VHS de l'époque ne devaient pas posséder une entrée vidéo, sauf avec
paiement d'une taxe. Et c'est celle-ci qui a été "oubliée"...

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
AntiSpam : remplacez mac par m

Charles Antoine
"JFG" a écrit dans le message de news:

censure fiscale ?

Laisse tomber, le vieux est à la rue :o)