debridage dv in camescope canon mv 750 I

Le
fxb
Quelqu'un connaitrait il la manip pour activer l'entrée DV de ce caméscope ?
D'avance merci
fx
ludovic.cynomys
Le #7858871
fxb
Quelqu'un connaitrait il la manip pour activer l'entrée DV de ce caméscope ?

?

j'ai le modèle "de base" (700) et je n'ai eu aucune manoeuvre
particulière à faire, ç'a marché du premier coup...

en fait, c'est le logiciel sur ta bécane qui demande "l'ouverture" du
port ! [ici, iMovie sur un iBook, m'enfin ça doit être pareil sur Wintel
PC]

ah ou, un truc qu'on fait pas gaffe au début, la caméra doit être
allumée, branchée [FiWi chez moi : la 700 n'a pas de prise USB]
et surtout en mode *lecture* !