Débrider un camescope DV IN

Michel Laffaurge
Bonjour,

En parcourant les anciens posts, je vois que beaucoup de gens ont pu
débrider leurs caméscopes pour utiliser la fonction DV IN.

Est-ce que vous auriez des tutoriaux décrivant comment faire, si c'est
risqué et pourquoi certains camescopes ne peuvent pas être débridés.

Merci.

planplan
Bonjour, sur mon site je donne un URL qui explique cela, je l'ai fait pour
ma camera Sony et cela fonctionne très bien.

e_mail:
mon site: www.chez.com/planquart

Cordiales salutations de Christian.
"Michel Laffaurge" a écrit dans le
[...]