Débrider un camescope DV IN

3 réponses
Michel Laffaurge
Bonjour,

En parcourant les anciens posts, je vois que beaucoup de gens ont pu
débrider leurs caméscopes pour utiliser la fonction DV IN.

Est-ce que vous auriez des tutoriaux décrivant comment faire, si c'est
risqué et pourquoi certains camescopes ne peuvent pas être débridés.

Merci.

3 réponses

planplan
Bonjour, sur mon site je donne un URL qui explique cela, je l'ai fait pour
ma camera Sony et cela fonctionne très bien.

e_mail:
mon site: www.chez.com/planquart

Cordiales salutations de Christian.
"Michel Laffaurge" a écrit dans le
message de news:c4fm4a$9qj$
Bonjour,

En parcourant les anciens posts, je vois que beaucoup de gens ont pu
débrider leurs caméscopes pour utiliser la fonction DV IN.

Est-ce que vous auriez des tutoriaux décrivant comment faire, si c'est
risqué et pourquoi certains camescopes ne peuvent pas être débridés.

Merci.

Michel Laffaurge
"planplan" a écrit dans le message de news:
406bb523$

Bonjour, sur mon site je donne un URL qui explique cela, je l'ai fait pour
ma camera Sony et cela fonctionne très bien.

e_mail:
mon site: www.chez.com/planquart

Merci je vais voir.
Pierre HAERTELMEYER
Bonjour
va voir chez
http://www.fcosinus.com/
bonne chance :

"Michel Laffaurge" a écrit dans le
message de news:c4fm4a$9qj$
Bonjour,

En parcourant les anciens posts, je vois que beaucoup de gens ont pu
débrider leurs caméscopes pour utiliser la fonction DV IN.

Est-ce que vous auriez des tutoriaux décrivant comment faire, si c'est
risqué et pourquoi certains camescopes ne peuvent pas être débridés.

Merci.