débrider modem sagem 1400W tiscali

titou44
bonsoir

je viens de récupérer un modem sagem 1400w de chez tiscali.
et pas de change je suis chez cegetel.

problème : pour le configuer il attend un user = tiscali + un mot de
passe que je ne connais pas.

je suis preneur d'une méthode pour pouvoir passer outre.

titou44 (marresurpam) @freesurf.fr

Site : http://mesnews.no-ip.com

doyoudoo
"titou44" <titou44(marreduspam)@freesurf.fr> a écrit dans le message de
[...]

Je suppose que tu l'as installé à partir d'un cdrom tiscali ?

titou44
doyoudoo avait énoncé :
[...]

bonjour

non, car je suis en ethernet. et par principe, je n'utilise pas les cd
d'install des fai.
je parle de la page d'accueil du modem quand on s'y branche en
http://192.xxxx.

titou44 (marreduspam) @freesurf.fr

Site : http://mesnews.no-ip.com

titou44
titou44 vient de nous annoncer :
doyoudoo avait énoncé :
[...]

trouvé : la réponse est là :
http://www.dslvalley.com/forum/forum_read.php3?fqID!483&ID05&nopage=2

! bien respecter majuscule/minuscule

Site : http://mesnews.no-ip.com

avour
je confirme les infos que tu trouveras avec ce lien précédent
http://www.dslvalley.com/forum/forum_read.php3?fqID!483&ID05&nopage=2

j'utilise un modem sagem 1400w acheté en grde distribution
pack de chez tiscali à l'époque à 70 euros,
donc avec login et mot de pass d'origine tiscali puisqu'il fallait être
abonné tiscali
pour avoir ces infos.
donc utilisateur : Tiscali mot de passe : 17934862
bien respecter majuscule / minuscule
ce modem (dit bridé par tiscali) fonctionne parfaitement avec l'adsl Wanadoo
depuis.
jean.michel44
Salut
t'as essaye