débrider spotlight pour fouiller dans /usr ....

olivier.deutsch
Bonsoir à tous,

je sais que spotlight exclut dans sa recherche pas mal de dossiers tels
que /usr, /bin ....

Je sais aussi qu'il existe une méthode pour débrider spotlight afin de
virer cette limitation

j'ai trouvé un lien donnant la manip :

http://discussions.info.apple.com/webx?50@402.Fot9a7bxVS8.0@.68ae41d9

Mais on y parle d'un dossier nommé .Spotlight-V100 que je ne parviens
pas à trouver... bref je piétine...

Quelqu'un aurait-il une idée ou info à ce sujet ??

Merci.

--
Olivier

Philippe Di Valentin
Le 16/05/05 21:07, Olivier Deutsch écrivait:

Mais on y parle d'un dossier nommé .Spotlight-V100 que je ne parviens
pas à trouver... bref je piétine...

Fichier invisible (orné d'un sens interdit:-) ) présent dans mes quatre
partitions.

--
• Philippe

olivier.deutsch

[...]