Debug

JR
Salut,
J'ai installé Win7 et tout fonctionnait bien jusqu'à l'installation pour
essai de Google Desktop.
Or maintenant , au démarrage de Windows, une fenêtre s'ouvre indiquant:

Debug Assertion Failed !
Program:
File: fwrite.c
Line:75

Expession:(Stream!=NULL)

et tout fonctionne bien par la suite...

Que peut signifier cet avertissement ?
Merci
@+

J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que JR a demandé :

[..]
[...]

Des essais à effectuer avec msconfig dans démarrage et services
décocher tout ce qui n'est pas nécessaire ou faire programme par
programme et redémarrer à chaque fois pour déterminer le *coupable* !

--
Cordialement.
Jacques
JR
Merci JK
Le coupable est découvert: MicrosoftR Operating System
Tout est redevenu normal mais je ne sais pas à quoi cela correspond !
@+

"J. K." a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour, soir,
Il se trouve que JR a demandé :

[..]
[...]

J. K.
Bonjour, soir,
JR a exposé le 01.02.10 :

[..]
Merci JK
Le coupable est découvert: MicrosoftR Operating System
Tout est redevenu normal mais je ne sais pas à quoi cela correspond !

C'est un peu vague. il faut chercher l'emplacement du programme.

--
Cordialement.
Jacques