Debug Javascript pas à pas avec "ASP.NET Development server" ?

ShadowFil
Bonjour,

Peut-on faire du debug avec "ASP.NET Development server" dans du code
JavaScript, où faut-il absolument utiliser IIS ?

Car quand je met un point d'arrêt dans un fichier *.js, le progamme ne
s'arrête pas. Dans les option d'IE6, j'ai bien désactivé les cases à cocher
"Disable Debug javascrit ...". Je ne vois pas ce qu'il faut faire d'autre.

Merci pour votre aide.

Laurent Bugnion, MVP
Salut,

Oui, normalement cela marche bien avec le development server, parce que
le debugger s'attache de toute facon à IE, pas à IIS

Difficile de dire ce qui ne marche pas pour toi. Ce que tu peux essayer
de faire: Démarre ton application sans debugger (Ctrl-F5), et ensuite
ouvre le menu "Debug / Attach to process". Ensuite, choisis le
IEXPLORE.EXE dans lequel ton script marche. Si cela ne fonctionne pas,
alors il y a un probleme avec ton installation.

Amitiés,
Laurent

--
Laurent Bugnion [MVP ASP.NET]
Software engineering, Blog: http://www.galasoft.ch
ShadowFil
En détachant et réattachant IE dans les processus à débugger, ça marche.
Je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas fait automatiquement !

Merci

--
Laurent Bugnion [MVP ASP.NET]
Software engineering, Blog: http://www.galasoft.ch
PhotoAlbum: http://www.galasoft.ch/pictures
Support children in Calcutta: http://www.calcutta-espoir.ch

ShadowFil
Dans les StartOpions du projet SiteWeb, je lui dit de démarrer un programme
externe qui est "C:Program FilesInternet Exploreriexplore.exe" car IE
n'est pas mon navigateur par défaut et je n'arrive pas à le mettre par défaut
à cause des paramètres de sécurité de mon poste.

Est-ce que le fait d'appeler un programme externe pour afficher les page
ASPX serait la cause de mon problème de ne pas pouvoir débogguer pas à pas ?