Debug.Listeners

Fabrizio
Bonjour,

Je souhaite utiliser "Debug.Listeners".

Mon code est le suivant :
Debug.Listeners.Add(New TextWriterTraceListener
("C:\Inetpub\wwwroot\TP\result.txt"))
Debug.Write("Affiche coucou")
Debug.Flush()

Lorsque je compile : tout va bien !

Lorsque j'execute ma page pour la premi=E8re fois apr=E8s la=20
compilation : tout va bien !

Lorsque je rafraichie ma page : l'erreur suivante=20
apparait "Le processus ne peut pas acc=E9der au=20
fichier "C:\Inetpub\wwwroot\TP\result.txt", car il est en=20
cours d'utilisation par un autre processus."

Comment peut-on contourner ce probl=E8me ?

Par avance, merci beaucoup !

Fabrizio

VANNESTE Xavier
il manque le debug.close apres le debug.flush
"Fabrizio" a écrit dans le message de
[...]

Lorsque j'execute ma page pour la première fois après la
compilation : tout va bien !

Lorsque je rafraichie ma page : l'erreur suivante
apparait "Le processus ne peut pas accéder au
fichier "C:InetpubwwwrootTPresult.txt", car il est en
cours d'utilisation par un autre processus."

Comment peut-on contourner ce problème ?

Par avance, merci beaucoup !

Fabrizio