Debuggage de génériques

1 réponse
Patrice Ongla
Bonjour à tous,

Petite question simple : quand je débugue des classes génériques de mon cru,
je ne peux pas faire de pas à pas car le compilo me dit qu'il n'y a pas de
code source disponible. D'un certain côté ça ne me parait pas illogique
puisque le code exécuté n'est évidemment pas celui que j'ai saisi mais une
déclinaison "spécialisée" aux types passés en paramètres. Néanmoins, je
serais surpris que ce soit tout simplement impossible.
Un éclairage ?

D'avance merci.

1 réponse

Patrice Ongla
Pb résolu : l'option "optimisation de compilation" était cochée et j'avais
oublié de vérifier... En revanche, pas d'E&C mais là, faut peut-être pas
trop en demander... : )

"Patrice Ongla" a écrit dans le message de news:
enKApx$
Bonjour à tous,

Petite question simple : quand je débugue des classes génériques de mon
cru, je ne peux pas faire de pas à pas car le compilo me dit qu'il n'y a
pas de code source disponible. D'un certain côté ça ne me parait pas
illogique puisque le code exécuté n'est évidemment pas celui que j'ai
saisi mais une déclinaison "spécialisée" aux types passés en paramètres.
Néanmoins, je serais surpris que ce soit tout simplement impossible.
Un éclairage ?

D'avance merci.