Debugger Just in Time

jac_be
Bonjour tout le monde,

Comment emp=EAcher le Debugger Just In Time de se d=E9clencher.
J'ai un traitement d'erreur sur chacune de mes fonctions.

Je fais des tests sur mon application mais le debugger Just In Time
d=E9clenche et bloque l'application.

Comment l'emp=EAcher de se d=E9clencher ??
Merci de vos r=E9ponses.

Jacques

Jérémy Jeanson
Bonjour Jacques,

Si le JIT se déclenche c'est qu'il y a une erreur. Plutôt que de
chercher à te batre contre lui il serrait plus sage de voir ton code en
debug pas à pas à la recherche de ce qui déclenche l'exception.

Car tel quel il y a bien exception, le Jit n'est pas un composant
pervers qui se déclenche pour le plaisir, peut être pourrait tu regarder
aussi de plsu près le message qui t'es fourni par celui-ci?
--
Jérémy JEANSON
MCP