Debugger par défaut

8 réponses
Gloops
Bonjour tout le monde,

Mon explorer sous a tendance =E0 se planter assez souvent, et depuis que =

j'ai install=E9 Visual Studio 2005, celui-ci est utilis=E9 comme debugger=
=20
par d=E9faut.

J'ai l'impression que sans la source d'explorer je ne vais rien en faire =

de plus probant, alors je remettrais bien ce qu'il y avait avant, qui=20
servait =E0 envoyer un compte-rendu =E0 Microsoft.

H=E9las, j'ai compl=E8tement oubli=E9 comment s'appelle ce truc.
Et je crois que pour savoir comment l'installer, =E7a serait d=E9j=E0 une=
=20
premi=E8re =E9tape.

Au fait, il n'y a que chez moi qu'explorer plante ?

8 réponses

Gloops
Gloops a écrit, le 24/08/2007 05:51 :
servait à envoyer un compte-rendu à Microsoft.

Hélas, j'ai complètement oublié comment s'appelle ce truc.
Et je crois que pour savoir comment l'installer, ça serait déjà u ne
première étape.

Argh, deux semaines que je cherche, et il suffit que je pose la question
pour que ça éclose ...

Ben oui, il fallait chercher "compte-rendu".

Alors, ça s'appelle "dwwin.exe".

J'essaie ça au prochain plantage.

Bon, désolé pour le dérangement ...

Sabrem JORAM
Gloops a écrit, le 24/08/2007 05:51 :
servait à envoyer un compte-rendu à Microsoft.

Hélas, j'ai complètement oublié comment s'appelle ce truc.
Et je crois que pour savoir comment l'installer, ça serait déjà une
première étape.

Argh, deux semaines que je cherche, et il suffit que je pose la
question pour que ça éclose ...

Ben oui, il fallait chercher "compte-rendu".

Alors, ça s'appelle "dwwin.exe".

J'essaie ça au prochain plantage.

Bon, désolé pour le dérangement ...

Salut,

... et même que le débogueur post-mortem par défaut s'appellerait Dr
WATSON... :-)

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Sabrem JORAM
Gloops a écrit, le 24/08/2007 05:51 :
servait à envoyer un compte-rendu à Microsoft.

Hélas, j'ai complètement oublié comment s'appelle ce truc.
Et je crois que pour savoir comment l'installer, ça serait déjà
une première étape.

Argh, deux semaines que je cherche, et il suffit que je pose la
question pour que ça éclose ...

Ben oui, il fallait chercher "compte-rendu".

Alors, ça s'appelle "dwwin.exe".

J'essaie ça au prochain plantage.

Bon, désolé pour le dérangement ...

Salut,

... et même que le débogueur post-mortem par défaut s'appellerait Dr
WATSON... :-)

Amicalement,

Complément :

Double-clique sur drwtsn32.exe dans SYSTEM32 et appelle l'aide
intégrée (en bas à droite) -> rubriques Installation et Utilisation
pour avoir les clefs concernées dans le registre (définition du
débogueur par défaut).

Pour WATSON, la valeur de AeDebug -> Debugger est

drwtsn32.exe -p %ld -g

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Sabrem JORAM
Gloops a écrit, le 24/08/2007 05:51 :
servait à envoyer un compte-rendu à Microsoft.

Hélas, j'ai complètement oublié comment s'appelle ce truc.
Et je crois que pour savoir comment l'installer, ça serait déjà
une première étape.

Argh, deux semaines que je cherche, et il suffit que je pose la
question pour que ça éclose ...

Ben oui, il fallait chercher "compte-rendu".

Alors, ça s'appelle "dwwin.exe".

J'essaie ça au prochain plantage.

Bon, désolé pour le dérangement ...

Salut,

... et même que le débogueur post-mortem par défaut s'appellerait
Dr WATSON... :-)

Amicalement,

Complément :

Double-clique sur drwtsn32.exe dans SYSTEM32 et appelle l'aide
intégrée (en bas à droite) -> rubriques Installation et Utilisation
pour avoir les clefs concernées dans le registre (définition du
débogueur par défaut).

Pour WATSON, la valeur de AeDebug -> Debugger est

drwtsn32.exe -p %ld -g

... alors que si c'est Visual Studio le débogueur par défaut, tu
devrais avoir :

"C:WINDOWSsystem32vsjitdebugger.exe" -p %ld -e %ld

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

JF
*Bonjour* !
<news:

... et même que le débogueur post-mortem par défaut s'appellerait Dr
WATSON... :-)

Double-clique sur drwtsn32.exe dans SYSTEM32 et appelle l'aide intégrée
(en bas à droite) -> rubriques Installation et Utilisation pour avoir les
clefs concernées dans le registre (définition du débogueur par défaut).
Pour WATSON, la valeur de AeDebug -> Debugger est
drwtsn32.exe -p %ld -g

... alors que si c'est Visual Studio le débogueur par défaut, tu devrais
avoir :
"C:WINDOWSsystem32vsjitdebugger.exe" -p %ld -e %ld

Et pour désactiver le machin :
www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windows2000serv/reskit/regentry/11500.mspx
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionAeDebug
Auto = 1 Watson actif
Auto = 0 Watson désactivé

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Sabrem JORAM
*Bonjour* !
<news:

... et même que le débogueur post-mortem par défaut s'appellerait
Dr WATSON... :-)

Double-clique sur drwtsn32.exe dans SYSTEM32 et appelle l'aide
intégrée (en bas à droite) -> rubriques Installation et
Utilisation pour avoir les clefs concernées dans le registre
(définition du débogueur par défaut).
Pour WATSON, la valeur de AeDebug -> Debugger est
drwtsn32.exe -p %ld -g

... alors que si c'est Visual Studio le débogueur par défaut, tu
devrais avoir :
"C:WINDOWSsystem32vsjitdebugger.exe" -p %ld -e %ld

Et pour désactiver le machin :
www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windows2000serv/reskit/regentry/11500.mspx
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionAeDebug
Auto = 1 Watson actif
Auto = 0 Watson désactivé

Salut Jean-François,

Ha mais non... tu triches.... ça devait faire l'objet de mes 4è et 5è
messages... :-)

... et pour retrouver WATSON comme débogueur par défaut sans passer par
le registre, "tapez la commande drwtsn32 -i dans l'invite de
commande pour lancer Dr Watson. La terminaison -i crée les
modifications requises au niveau du Registre." (Extrait de l'aide)

Commentaire : marrant qu'il appelle une terminaison ce que j'ai
l'habitude d'appeler un commutateur et/ou une option...

Amitiés,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Gloops
Sabrem JORAM a écrit, le 24/08/2007 08:40 :
*Bonjour* !
<news:

... et même que le débogueur post-mortem par défaut s'appelle rait
Dr WATSON... :-)

Double-clique sur drwtsn32.exe dans SYSTEM32 et appelle l'aide
intégrée (en bas à droite) -> rubriques Installation et Utilis ation
pour avoir les clefs concernées dans le registre (définition du
débogueur par défaut).
Pour WATSON, la valeur de AeDebug -> Debugger est
drwtsn32.exe -p %ld -g

... alors que si c'est Visual Studio le débogueur par défaut, tu
devrais avoir :
"C:WINDOWSsystem32vsjitdebugger.exe" -p %ld -e %ld

Et pour désactiver le machin :
www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windows2000serv/reskit/regentry/ 11500.mspx

HKLMSOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionAeDebug
Auto = 1 Watson actif
Auto = 0 Watson désactivé

Salut Jean-François,

Ha mais non... tu triches.... ça devait faire l'objet de mes 4è et 5è
messages... :-)

... et pour retrouver WATSON comme débogueur par défaut sans passer par
le registre, "tapez la commande drwtsn32 -i dans l'invite de
commande pour lancer Dr Watson. La terminaison -i crée les modificati ons
requises au niveau du Registre." (Extrait de l'aide)

Commentaire : marrant qu'il appelle une terminaison ce que j'ai
l'habitude d'appeler un commutateur et/ou une option...

Amitiés,

Bonjour,
Ah, mais c'est pourtant vrai.
C'est pour paramétrer un pare-feu, qu'il faut autoriser dwwin.

Eh bien c'est sympa de m'avoir remis le nez sur la bonne commande.

Un message m'a dit que Dr Watson a été resélectionné comme débo gueur par
défaut, comme ça ça prendra moins de temps, il y aura juste à cli quer
sur un bouton et fini.

En attendant j'ai eu le temps d'avoir confirmation que c'était une
erreur de violation d'accès, que je rencontrais. Ah ben oui, c'est bien ,
de fermer des accès quand on voit que c'est plus prudent, mais après, il
ne faut plus qu'explorer passe par là, sinon il lui en cuit.

On avait dit quoi, déjà ? Ah oui, il faut que je jette un ½il aux
compléments d'explorer.

Merci pour le coup de main, ça prenait du temps, de charger ce joujou à
chaque fois.

Gloops
Gloops a écrit, le 25/08/2007 14:11 :
On avait dit quoi, déjà ? Ah oui, il faut que je jette un ½il aux
compléments d'explorer.

Ou peut-être que là, j'étais en train de confondre avec le navigate ur
Internet, iexplore ...