Debugger un programme Fink ?

xavier
Bonjour,

J'ai un programme, installé via Fink, qui présente un bug.

Est-il possible de le debugger avec XCode ? Il est sans doute nécessaire
de rajouter -ggdb dans les options de compil, mais après ?

Merci,

--
XAv
(Jethro Tull)

Anonyme
On 2010-09-15 18:22:54 +0200, (Xavier) said:

Bonjour,

[...]

Salut,
pour tous les programmes en ligne de commande je t'avoue que j'aime bien ddd
(fink install ddd), mais ca doit marcher aussi soux xcode (qui n'est
qu'un frontend gdb, non ?)

Djamé
xavier
<=?iso-8859-1?Q?Djamé_Seddah?=> wrote:

pour tous les programmes en ligne de commande je t'avoue que j'aime bien ddd
(fink install ddd),

Pas essayé.

mais ca doit marcher aussi soux xcode (qui n'est
qu'un frontend gdb, non ?)

Oui, ça devrait. Simplement, je me demande quelles options de compil
rajouter au .info, puis comment lancer le debugger (l'attacher à un
processus existant, je sais faire).

Merci,

--
XAv