Debugger un programme Fink ?

2 réponses
xavier
Bonjour,

J'ai un programme, installé via Fink, qui présente un bug.

Est-il possible de le debugger avec XCode ? Il est sans doute nécessaire
de rajouter -ggdb dans les options de compil, mais après ?

Merci,

--
XAv
In your pomp and all your glory you're a poorer man than me,
as you lick the boots of death born out of fear.
(Jethro Tull)

2 réponses

Anonyme
On 2010-09-15 18:22:54 +0200, (Xavier) said:

Bonjour,

J'ai un programme, installé via Fink, qui présente un bug.

Est-il possible de le debugger avec XCode ? Il est sans doute nécessaire
de rajouter -ggdb dans les options de compil, mais après ?

Merci,

Salut,
pour tous les programmes en ligne de commande je t'avoue que j'aime bien ddd
(fink install ddd), mais ca doit marcher aussi soux xcode (qui n'est
qu'un frontend gdb, non ?)

Djamé
xavier
<=?iso-8859-1?Q?Djamé_Seddah?=> wrote:

pour tous les programmes en ligne de commande je t'avoue que j'aime bien ddd
(fink install ddd),

Pas essayé.

mais ca doit marcher aussi soux xcode (qui n'est
qu'un frontend gdb, non ?)

Oui, ça devrait. Simplement, je me demande quelles options de compil
rajouter au .info, puis comment lancer le debugger (l'attacher à un
processus existant, je sais faire).

Merci,

--
XAv
In your pomp and all your glory you're a poorer man than me,
as you lick the boots of death born out of fear.
(Jethro Tull)