debugging

1 réponse
Serge
Bonjour,
Il m'appara=EFt sans cesse une fen=EBtre intitul=E9e=20
Just-in-time debugging et on me demande de faire d=E9marrer=20
Microsoft script editor, et cela que je sois ou non=20
branch=E9 sur internet.

1 réponse

Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
salut!

pour test, essaye d'utiliser msconfig pour voir si c'est pas un logiciel qui
te fait ça:

ETAPES :

1. Faites "démarrer", puis "éxécuter..."

2. Tapez la commande : msconfig, faites OK. La fenêtre "utilitaire de
configuration système" s'ouvre.

3. Sous l'onglet "général", cochez "démarrage séléctif".

4. Allez sous l'onglet "services", puis cochez "masquer tous les services
Microsoft". Décochez les services restants dans la fenêtre.

5. Allez sous l'onglet "démarrage", puis cliquez sur "désactiver tout".

6. Faites "appliquer" et "fermer", et acceptez le redémarrage.

7. Entrez dans votre session et faites OK lorsque le message concernant le
démarrage sélectif apparaît.

8. Faites OK quand vous retombez sur la fenêtre "utilitaire de configuration
système" mais cette fois ci, faites "quitter sans redémarrer".

Avez-vous la même erreur?

Si ce n'est pas le cas c'est que votre incident provient bien d'une
application qui se lance au démarrage.

Pour la ciblée, refaite un "MSCONFIG" en recochant une seule application
dans l'onglet démarrage et en redémarrant. Faites cela pour chacune des
applications listées. Si votre erreur ressurgit vous saurez donc qu'elle est
le logiciel incompatible.

--
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"Serge" a écrit dans le message de news:
1722801c41d61$ff716030$
Bonjour,
Il m'apparaït sans cesse une fenëtre intitulée
Just-in-time debugging et on me demande de faire démarrer
Microsoft script editor, et cela que je sois ou non
branché sur internet.