Debugging a proc ou une clr a distance.

2 réponses
zoltix
Bonjour,
Je suis entrain de chercher comment je dois faire pour du remote
debugging TSQL/CLR.
Cela fonctionne lorsque je suis en local et mais pas a distance
pourtant j'ai bien arr=EAt=E9 les firewall du client et du serveur.
Je suis winows 2008 avec sql server 2008 developer et je suis sysadmin
et administrator dans le domain et la db.

Merci de votre aide

2 réponses

Patrice
Bonjour,

Peut-être des informations à exploiter du côté de
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/ms165038.aspx.

--
Patrice

"zoltix" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
Je suis entrain de chercher comment je dois faire pour du remote
debugging TSQL/CLR.
Cela fonctionne lorsque je suis en local et mais pas a distance
pourtant j'ai bien arrêté les firewall du client et du serveur.
Je suis winows 2008 avec sql server 2008 developer et je suis sysadmin
et administrator dans le domain et la db.

Merci de votre aide
zoltix
On 6 mar, 10:20, "Patrice" <http://scribe-fr.blogspot.com/> wrote:
Bonjour,

Peut- tre des informations exploiter du c t dehttp://msdn.microsoft.com/f r-fr/library/ms165038.aspx.

--
Patrice

"zoltix" a crit dans le message denews:daea806a-3813-4

Bonjour,
      Je suis entrain de chercher comment je dois faire pour du rem ote
debugging TSQL/CLR.
Cela fonctionne lorsque je suis en local et mais pas a distance
pourtant j'ai bien arr t les firewall du client et du serveur.
Je suis winows 2008 avec sql server 2008 developer et je suis sysadmin
et administrator dans le domain et la db.

Merci de votre aide

J'ai contacté MS.......il recherche depuis 1 semaine. Et mon
problème semble complexe, et il semblerait que c'est une problème AD,
mais pas encore identifié, Car notre AD est complexe.

Mais si vous avez des idées je suis preneur car ca risque de prendre
du temps ...

Merci .