Debugguer dans les composants

Roumegou
Je craque !
Je suis en train d'éplucher les sources du portail honolulu et ce ne
sont que des composants qui font appel à des composants. De vraies
poupées russes !

Ajouter à cela :

- ma profonde aversion de l'Hyperfile
- des bugs bien sûr

Bref, Y a-t-il un moyen de débugguer un projet en debugguant dans le
code d'un composant ?

--
Eric Roumegou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA

Romuald.besset
Roumegou wrote:

[...]

Honolulu = solution de portail maison... soumise à licence ?
si oui alors composants = dongle logiciel ! hop.

[HS]
Eric,
apache + php + mysql + xoops = la voie du bonheur et pas de problème
pour l'héberger ! mais fini le wLangage.
Sinon : WDSCript mais là il faut pondre le cms (un projet à venir si on
parviens à monter wdforge, d'où nos demande d'aide)
[/HS]

++ R&B
Gilles G.
In article ,
says...
Je craque !
Je suis en train d'éplucher les sources du portail honolulu et ce ne
sont que des composants qui font appel à des composants. De vraies
poupées russes !

Quelle version? La toute dernière?
Antoine
Romuald.besset wrote:
Roumegou wrote:

[...]

Effectivement c'est impossible est bien dommage, peut être pour bientot ?!

Honolulu = solution de portail maison... soumise à licence ?
si oui alors composants = dongle logiciel ! hop.

Honoulu est gratuit et non soumi à licence.

[...]

Roumegou
Gilles G. avait énoncé :
[...]

Celle dispo sur le web que j'ai récupéré il y a une semaine.
En fait, Honolulu est le seul exemple interressant de sites fait avec
Webdev fourni par Pcsoft. C'est pour cela qu'il m'interresse; surtout
en matière de présentation (enfin, cette présentation avec webdev; on
fait comme ça!).
Cela en fait une base interressante.

Je pense que je vais adapter et réutiliser certain composant mais en
les reprenant à 100% surtout pour passer en table mysql.

--
Eric Roumegou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
Romuald.besset
Antoine wrote:

[...]

Honolulu = solution de portail maison... soumise à licence ?
si oui alors composants = dongle logiciel ! hop.

Honoulu est gratuit et non soumi à licence.

Effectivement, mea culpa.