Début d'une nouvelle série : Paris by night

tom
Bonjour à tous,

Vu et déjà vu, me direz vous.
Oui, c'est vrai. Mais ça me fait plaisir de parcourir les sentier battus.Et
puis, c'est une bonne école.

Alors voilà, je débute une série sur Paris la nuit :
C'est là http://tomcuss.free.fr/webphoto/Paris_La_Nuit/index.htm

Merci de vos visites et commentaires,
Bien cordialement,

tom
http://tomcuss.free.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Daniel Rocha
tom wrote:
Bonsoir Daniel,

B'soir Tom :)

Tu n'es pas le seul à m'avoir fait ce commentaire. Je crois
sincèrement qu'il est judicieux et justifié.

Un espace noir est un espace vide. Ensuite ca dépend
comment on le montre

Comme j'apprends plus par l'erreur que par la réussite sans savoir
d'où elle vient ...

:)

Pour ces raisons, je pense pousser le travail plus loin (si tant est
qu'il le soit ;) ). Je vais faire au moins deux séries.

Il faut essayre plusieurs choses.

Exemple :

Une série de photo que j'ai fait il y 6 ans environ :
http://photonet.ifrance.com/parisnight/chapitre01.html

Et plus recemment :
http://www.monochromatique.com/extnuit/

Il va falloir que je reprenne la photo de nuit, c'est au
programme :)

Merci de ta visite.
Désolé que le résultat ne te proccure rien.

Je t'en prie ne t'exuses pas !

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

tom
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
enue9h$1u8v$
tom wrote:

Bonjour Daniel,

[...]

Je suis allée voir. Trois remarques :
- sur certaines parties du site, en bas de page, j'ai des caractères
cabalistiques ???
- elles sentent ta griffent ;
- je vois ce que tu veux me dire. Je ferai des essais

Et plus recemment :
http://www.monochromatique.com/extnuit/

Là, elles sentent vraiment "Daniel Rocha". "Ca se sent que c'est toi" ;-)

Il va falloir que je reprenne la photo de nuit, c'est au
programme :)

Si j'ai pu participer à ta motivation. C'est déjà un bon point.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Merci de ton aide, systématique à mes posts. J'apprécie. Si, si.

A bientôt et bonne journée,
Tom

Daniel Rocha
tom wrote:
Je suis allée voir. Trois remarques :
- sur certaines parties du site, en bas de page, j'ai des caractères
cabalistiques ???

Ah bon ? Chépô... C'est pas sur les conneries de pubs ?

- elles sentent ta griffent ;
Là, elles sentent vraiment "Daniel Rocha". "Ca se sent que c'est toi"
;-)

Ah bon ben je prends ca comme un compliment :)

Si j'ai pu participer à ta motivation. C'est déjà un bon point.

Normalement j'en fais tous les ans, sauf quand il faut très froid.
Là, c'est le moment d'en profiter !

Merci de ton aide, systématique à mes posts. J'apprécie. Si, si.
A bientôt et bonne journée,
Tom

Je t'en prie :)

--