Début de émissions OM de RNT

Stef
La radio des nouveau talents (R.N.T) a débuté ses émissions aujourd'hui sur
1575Khz à Paris.

Réception correct sur paris 15ème

Stef

Thierry VIGNAUD
On 27 Feb 2004 05:03:20 -0800, (Alain) wrote:

Ici dans le 93 à Gagny en ce vendredi 27/02 vers 14h00; aucune
réception du 1575 kHz.

Je confirme, l'émetteur est coupé. S'il n'est pas remis en route d'ici
à la fin de l'après-midi, il ne reprendra pas du service avant lundi
au plus tôt.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
Thierry VIGNAUD
On 27 Feb 2004 05:03:20 -0800, (Alain) wrote:

Ici dans le 93 à Gagny en ce vendredi 27/02 vers 14h00; aucune
réception du 1575 kHz.

Je confirme, l'émetteur était coupé à 14 h 05.

Mais à 14H13 j'ai du 1000 Hz !

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
f1tay
Ici cette nuit le signal était a S7 sur mon récepteur NRD-525 raccordé à une
antenne extérieur en ce moment (16h25) avec la
même installation le signal est passé à S9 donc en théorie cela fait un gain
de 12 dB donc (toujours en théorie; a moins que le champs reçut diminue la
nuit) une augmentation de puissance d'un facteur d'environ 16.
73 de Daniel

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
> [...]

>Ici dans le 93 à Gagny en ce vendredi 27/02 vers 14h00; aucune
>réception du 1575 kHz.

Je confirme, l'émetteur était coupé à 14 h 05.

Thierry VIGNAUD
On Fri, 27 Feb 2004 15:29:38 -0000, "f1tay" wrote:

[...]

Je ne sais pas ce qu'il en est, mais sur Paris, l'année dernière le
CSA avait autorisé les radios avec 5 kW, mais précisé qu'il adressaie
à l'UIT ou l'UER, une demande pour faire passer la puissance à 10 kW
durant les périodes diurnes.

Serait-ce une explication ?

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
f1tay
"Serait-ce une explication ?"

Petit court d'arithmétique à l'attention de Thierry 10/5 = 2 .... et j'ai
parlé d'un rapport d'environ 16 !
D'ailleurs actuellement (17h20) le signal est tombé à S8 ce qui ne fait plus
qu'un gain d'environ 6 dB donc un rapport de 4. Apparemment même a courte
distance le champs varie en court de journée.
> [...]

CSA avait autorisé les radios avec 5 kW, mais précisé qu'il adressaie
à l'UIT ou l'UER, une demande pour faire passer la puissance à 10 kW

james

Bon courage à Loisirs AM durant les longues nuits d'hiver...

ont qu'à faire des émissions en norvégien :-)
jean1588

Oui, ca vaut mieux pour écouter l'AM en voiture :-)

Jean Louis
1 2