Début en TkPerl : Aide !

2 réponses
LAM
Bonjour,

Je regarde différents languages et me suis mis à Perl + Tk

J'ai qlq difficultés pour trouver des infos, exemples (qui marchent)...

Par exemple, lorsque je dessine un objet graphique dans un Canvas (un
cercle), je n'arrive pas à associer un événement (bind) comme un click
de souris par exemple.

Merci de toute aide, conseils, infos, tutoriels (vrai)...

@+
LAM

2 réponses

Paul GABORIT
À (at) Fri, 23 Apr 2004 16:30:01 +0200,
LAM écrivait (wrote):
Je regarde différents languages et me suis mis à Perl + Tk

J'ai qlq difficultés pour trouver des infos, exemples (qui marchent)...

Par exemple, lorsque je dessine un objet graphique dans un Canvas (un
cercle), je n'arrive pas à associer un événement (bind) comme un click de
souris par exemple.

Le(s) module(s) Tk de Perl viennent toujours (même sous Windows, il suffit de
bien chercher ;-) avec une "petite" démo qui s'appelle 'widget'. Vous devriez
y trouver votre bonheur. Cette démo permet même de voir et de modifier le code
des exemples au vol ;-)

--
Paul Gaborit - <http://www.enstimac.fr/~gaborit/>
Perl en français - <http://www.enstimac.fr/Perl/>

LAM

Le(s) module(s) Tk de Perl viennent toujours (même sous Windows, il suffit de
bien chercher ;-) avec une "petite" démo qui s'appelle 'widget'. Vous devriez
y trouver votre bonheur. Cette démo permet même de voir et de modifier le code
des exemples au vol ;-)

Mais c'est vraiment super !
en plus c'est la mm demo que tcl/tk !!!!
(je remarque au passage que le code est encore + cout que sous tcl/tk !)

Merci bcp !

C'est comme tout, il suffit de savoir que ça existe et de savoir où
trouver !

Encore merci
@+

LAM