Début facturation TELE2 ?

5 réponses
escrot
Bonsoir Frta,

Question : Quand commence la période due à TELE2 ?

- lorsqu'ils annoncent "vous êtes notre client depuis le..." ?
- lorsqu'on se connecte pour la première fois à leurs serveurs ?
- lorsqu'on reçoit enfin le modem ethernet et les identifiants ?

Merci pour vos avis...

5 réponses

télédoo
je sais pas, je suis connecte deepuis le 20 octobre, mais j'ai toujours pas
recu de facture

"escrot" <rofl> a écrit dans le message de
news:3fbd447f$0$28641$
Bonsoir Frta,

Question : Quand commence la période due à TELE2 ?

- lorsqu'ils annoncent "vous êtes notre client depuis le..." ?
- lorsqu'on se connecte pour la première fois à leurs serveurs ?
- lorsqu'on reçoit enfin le modem ethernet et les identifiants ?

Merci pour vos avis...

escrot
"télédoo" a écrit dans le message de news:
3fbd4d0d$0$17099$
je sais pas, je suis connecte deepuis le 20 octobre, mais j'ai toujours
pas

recu de facture

Merci.

Julien
"escrot" <rofl> a écrit dans le message de news:
3fbd447f$0$28641$
Bonsoir Frta,

Question : Quand commence la période due à TELE2 ?

- lorsqu'ils annoncent "vous êtes notre client depuis le..." ?
- lorsqu'on se connecte pour la première fois à leurs serveurs ?
- lorsqu'on reçoit enfin le modem ethernet et les identifiants ?

Merci pour vos avis...

Bonjour,

J'ai obtenu la synchronisation le 1er Octobre et j'ai reçu une première
facture hier. Je me suis connecté avec mes identifiants (obtenu par
téléphone) le 3 Octobre et je n'ai reçu le modem Télé2 que le 15 Octobre.
Sur la facture est juste noté "Total des abonnements, forfaits, options,
régularisations et promotions" et en face "20,86" euro HT soit 24,95 euro
TTC.

On ne sait même pas si c'est la post-facturation pour le mois d'Octobre ou
la pré-facturation pour le mois de Novembre. C'est un peu léger leur truc.

Mais bon je crois savoir que Télé2 effectue le post-paiement. Donc cette
facture correspond au mois d'Octobre et comme elle est de 24,95 euros elle
correspond au jour de la mise en service (apparition de la synchronisation)
et non de la première connexion.

Voila ce que j'en dit mais je n'ai pas vérifié auprès des services de Télé2.

A bientôt.

pan
Julien wrote:
Mais bon je crois savoir que Télé2 effectue le post-paiement. Donc
cette facture correspond au mois d'Octobre et comme elle est de 24,95
euros elle correspond au jour de la mise en service (apparition de la
synchronisation) et non de la première connexion.

Je ne pense pas car le mois d'octobre était gratuit pour tout le monde

Nelson
Salut,

Question : Quand commence la période due à TELE2 ?

- lorsqu'ils annoncent "vous êtes notre client depuis le..." ?
Non

- lorsqu'on se connecte pour la première fois à leurs serveurs ?
Non

- lorsqu'on reçoit enfin le modem ethernet et les identifiants ?
Oui

Nelson