Début des inscriptions Í  la sÉlection de la plus nulle 2021

Le
Benoit
Bonjour,

L'Assemblée et le Sénat, représentés par Messire BenoÍ®t ouvrent le porte
aux prétendants de la photo la plus nulle 2021 ! Comme Í  l'accoutumée
dans les sphères plutÍ´t carrées de nos politiciens, nous allons
peut-être offrir un aperçu de ce qui a été présenté pour inciter
d'autres Í  faire de même, pour qu'ils comprennent qu'ils en sont tout Í
fait capable, qu'il sont Í  la hauteur pour atteindre la nullité. Et
qu'une non participation serait preuve de bassesse.

email pour les prétendants : benoit2@leraillez.com

P.S. J'ai choisi de changer d'heure pour l'ouverture, Í  minuit je dors
et je ne pourrai donc pas tirer un coup en l'air pour le départ de ce
marathon. Par contre il me sera facile de rejeter les mails envoyés en
retard.

benoit chez leraillez.com
  • Partager ce contenu :
Alf92
Le #26565108
Benoit :
[...]

droit Í  combien de photos par participant ?
possibilité de participer sous plusieurs identités ?
un controle est-t-il fait sur l'adress IP ?
Benoit
Le #26565128
Le 16 janvier 2021, Alf92 se permit de dire :
Benoit :
[...]

2
possibilité de participer sous plusieurs identités ?

Non.
un controle est-t-il fait sur l'adress IP ?

Seuls les postulants peuvent voter et les mails contiennent les adresses
IP dans leur en-tête.
benoit chez leraillez.com
Nospam
Le #26565278
Seuls les postulants peuvent voter et les mails contiennent les adresses
IP dans leur en-tête.

T'en veux combien d'émail avec différentes adresses IP ?
Encore une sécurité alcon, droit Í  la triche assurée. lol
Nospam
Le #26565288
Seuls les postulants peuvent voter et les mails contiennent les adresses
IP dans leur en-tête.

Allez un vote de plus qui compte. lol lol lol
Benoit
Le #26565290
Le 17 janvier 2021, Nospam se permit de dire :
Seuls les postulants peuvent voter et les mails contiennent les adresses
IP dans leur en-tête.

Allez un vote de plus qui compte. lol lol lol

PLONK
benoit chez leraillez.com
Nowait
Le #26565370
Allez un vote de plus qui compte. lol lol lol

PLONK

Très drÍ´le. lol lol lol