Débutant: 2 petites questions

Macadam
Salut à tous.
Je migre petit à petit de visual basic 6 vers VB.NET.
Je n'ai pas trouvé de solution depuis ce site:
http://faqvbnet.developpez.com/

1)
Lorsque je créer un nouveau projet, l'application me met d'office:
System
System.Data
System.Deployement
System.Drawing
System.Windows.Form
System.Xml
Quelles sont les references indispensables lorsqu'un nouveau projet est
vide ?
Comment définir uniquement ces references a chaque nouvelle création de
projet ?

2)
J'ai enregistré mon premier projet: Etape-1
Et je souhaite réenregitrer l'intégralité vers: Etape-2
Dupliquer Etape-1 pour rajouter du code dans Etape-2...
Pour mieux comprendre, je suit ma progression :)
Exemple:
-Projet Etape-1:
msgbox hello world
-Projet Etape-2:
inputbox -> textbox
msgbox textbox
Est t'il possible de dupliquer un projet et que les noms des fichiers et
les noms dans mon projet soient renommés par conséquence ?

Merci pour votre soutient.

Richard Clark
1/ Aucunes pour une appli console. Pour une appli windows,
System.Windows.Forms. Concretement, System est aussi indispensable 99% du
temps.
Data, Xml et drawing pas tout le temps nécessaire.

2/Tu peux faire un copier coller de tous tes fichiers de ton projet dans un
autre dossier.

--
Richard Clark
http://www.c2i.fr Le 1er site .NET