[debutant] 2 taches non ordonancées affecté a une même personne pas de décalage...

2 réponses
Stéphane
Bonjour,
Je débute sur project et j'ai un problème de compréhension sur l'affectation
de tache à une ressource.

Soit 3 taches numérotées de 1 à 3 (de 1j). La 3 ème étant dépendante des 2
premières.

Les deux premières étant non ordonancées
si j'affecte les deux première taches à 1 seule personnes aucun décalage ne
se déroule j'ai la fin des deux premières taches au bout d'un seul jour
alors que c'est impossible.

Lorsque je ordonne les taches évidemment il y a un décalage qui se produit.

Comment gérer se problème de la meilleur façon ?

Merci

Stéphane

2 réponses

Jan De Messemaeker
Outils, Audit des ressources

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
+32 495 300 620
For availability check:
http://users.online.be/prom-ade/Calendar.pdf
"Stéphane" wrote in message
news:
Bonjour,
Je débute sur project et j'ai un problème de compréhension sur
l'affectation de tache à une ressource.

Soit 3 taches numérotées de 1 à 3 (de 1j). La 3 ème étant dépendante des 2
premières.

Les deux premières étant non ordonancées
si j'affecte les deux première taches à 1 seule personnes aucun décalage
ne se déroule j'ai la fin des deux premières taches au bout d'un seul jour
alors que c'est impossible.

Lorsque je ordonne les taches évidemment il y a un décalage qui se
produit.

Comment gérer se problème de la meilleur façon ?

Merci

Stéphane

Bonjour,
Merci beaucoup et merci à Gérard Ducouret.

"Jan De Messemaeker" a écrit dans le message de
news: %
Outils, Audit des ressources

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
+32 495 300 620
For availability check:
http://users.online.be/prom-ade/Calendar.pdf
"Stéphane" wrote in message
news:
Bonjour,
Je débute sur project et j'ai un problème de compréhension sur
l'affectation de tache à une ressource.

Soit 3 taches numérotées de 1 à 3 (de 1j). La 3 ème étant dépendante des
2 premières.

Les deux premières étant non ordonancées
si j'affecte les deux première taches à 1 seule personnes aucun décalage
ne se déroule j'ai la fin des deux premières taches au bout d'un seul
jour alors que c'est impossible.

Lorsque je ordonne les taches évidemment il y a un décalage qui se
produit.

Comment gérer se problème de la meilleur façon ?

Merci

Stéphane