(DEBUTANT) (ASTRA + HOTBIRD) ET ATLANTIC BIRD comment "coupler" ?

Bob
Bonjour,

Je possède deux kits

A) Bi-tête ASTRA/HOTBIRD

B)Mono-tête ATLANTIC BIRD (TF1... Arte etc..)

Je n'ai pas la moindre idée du matériel qu'il me faut pour "coupler" les signaux afin de bénéficier des deux paraboles sur une TV. J'ai essyé une méthode de goret (i.e. relier les câbles entre eux à l'arrache) mais aussi un commutateur DiseCq, mais la première tentative marche à moitié et l'autre pas du tout.
Merci de m'indiquer comment relier ces câbles. (à l'aisde de quoi...)

JP L
j'aurais bien une solution ,mais elle t'impose de remplacer ta bitete par 2
tetes universelles
ensuite avec un commutateur 3 ou 4 entrées diseqc le tour est joué.

3f2584e5$0$21121$