Debutant_ besoin d'explication sur les IP ....

FC
bonjour a tous

comme beaucoup je me sert de la mule.
j'ais l'adsl depuis peu et j'ais des probleme de lowID ou on me dit qu'il
faut mettre une IP fixe sur mon poste .....

Mais pourait on m'expliquer la base de ces IP ?

si je comprend bien l'adresse IP de mon PC change tous les jours ? elle
n'est pas fixe ? pourtant je pensais que l'on pouvez retrouver les PC par
leur adresse IP ?

Je suis chez Orange en modem ADSL speedtouch 510

Merci

FaB

Carpe Diem
[...]

oui

elle
n'est pas fixe ? pourtant je pensais que l'on pouvez retrouver les PC par
leur adresse IP ?

c'est le cas. Votre opérateur saura parfaitement dire à quel abonné il a
attribué telle IP à tel moment.