[DEBUTANT] bouton home remappé, comment revenir aux applis ?

1 réponse
fra
Bonjour

j'ai testé blocks. Il remappe notamment le bouton home pour une autre
fonction. Ma zone de saisie est en mode clavier (j'utilise tout l'écran
pour grafitti et masque la zone de saisie).
Comment je reviens aux applis quand blocks a remappé le bouton home pour
autre chose ??? (j'ai été obligé de le resetté)
(Dois je jeter blocks si je veux rester dans ce mode de saisie ?)
--
Fra

1 réponse

fra
Francois Le Gad wrote:

> j'ai testé blocks.

Connais pas.

c'est un tetris

> Il remappe notamment le bouton home pour une autre
> fonction. Ma zone de saisie est en mode clavier (j'utilise tout l'écran
> pour grafitti et masque la zone de saisie).
> Comment je reviens aux applis quand blocks a remappé le bouton home pour
> autre chose ??? (j'ai été obligé de le resetté)
> (Dois je jeter blocks si je veux rester dans ce mode de saisie ?)

- Le bouton Menu ?

mais ne permet pas de sortir de l'appli

- Les touches de raccourcis (agenda, adresses...) ?

toutes mappées !
--
Fra