debutant cherche tutorial

Le
Thomas
Bonjour

je suis debutant sous access 97 et je recherche un site pouvant m'aider à
faire mes premiers pas.

merci !
brainburnt
Le #6254111
bonjour,

essaie toujours ce site, il est pas mal et assez complet:

http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/astuces.htm

En plus, tu as plein de fonctions toutes prêtes qui ne demandent qu'à
être appliquée

Voilà ^^

Thomas wrote:
[...]

Le #6254101
"brainburnt"
bonjour,

essaie toujours ce site, il est pas mal et assez complet:

http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/astuces.htm"

Merci !
DJ
Le #6254061
Thomas wrote:
Bonjour

je suis debutant sous access 97 et je recherche un site pouvant
m'aider à faire mes premiers pas.

merci !

Yo,

- des tutos à essayer : http://access.developpez.com/

- l'indispensable : http://www.3stone.be/access/index.php?lng=fr

et la aussi plein de trucs supers http://www.mvps.org/accessfr/

merci les gars ! (en passant)
DJ

3stone
Le #6253791
Salut,

"Thomas"
| je suis debutant sous access 97 et je recherche un site pouvant m'aider à
| faire mes premiers pas.

Va faire un tour ici :
http://www.mpfa.info/index.php?lng=fr

et spécialement sur cette page :
http://www.mpfa.info/articles.php?lng=fr&pg

tu y trouvera les sites que nous conseillons aux débutants.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Salut,

"Thomas"
> [...]

et spécialement sur cette page :
http://www.mpfa.info/articles.php?lng=fr&pg

tu y trouvera les sites que nous conseillons aux débutants.

Tu as aussi la possibilité de te former un tant soit peu sur le tas .

Dégotes toi une base , et "dépouilles " là ,sous tous les angles . (
c'est fou ce qu' un peu de curiosité peut faire comme miracles... :-)

Cette petite béstioles d' Access ne demande qu' à se dévoiler ( et à te
faciliter la vie professionnelle ... :-)

Amuses toi bien .

3stone
Le #6253481
"yop"
| Tu as aussi la possibilité de te former un tant soit peu sur le tas .
<snip>

Tu me dit cela à moi ???

Apprends à répondre au bon message, ce sera déjà cela d'acquis !

;-)