Débutant : comparaison de table

2 réponses
Eric MARTIN
Bonjour,

Je suis débutant sous Access 2003.

Je veux comparer 2 tables identiques: dans cette table se trouve un
identifiant, un type d'article et 1 numero de serie et un etat. Je veux
savoir les differences qu'il existe entre les deux tables.

Merci

2 réponses

Pierre CFI [mvp]
bonjour
quel serait le champ différent ??

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"Eric MARTIN" a écrit dans le message de news: el98fv$ik$
Bonjour,

Je suis débutant sous Access 2003.

Je veux comparer 2 tables identiques: dans cette table se trouve un identifiant, un type d'article et 1 numero de serie et un
etat. Je veux savoir les differences qu'il existe entre les deux tables.

Merci

Tisane
Bonjour Eric,

Je suis débutant sous Access 2003.
Je veux comparer 2 tables identiques: dans cette table se trouve un
identifiant, un type d'article et 1 numero de serie et un etat. Je
veux savoir les differences qu'il existe entre les deux tables.

Tu peux utiliser un assistant Requête pour trouver les différences entre tes
2 tables :
- menu Insertion | Requête | Requête de non correspondance

--
Tisane