Débutant complet - problème de drivers

toto
Je viens d'installer la distribution Mandrake 9 sur mon PC acheté il y a un
an chez ... Carrefour.
J'ai réussi une installation correcte avec un multi boot qui fonctionne à
peu près bien.
Mais Linux ne reconnait pas mon modem, ce qui limite ENORMEMENT son
utilisation.
Il s'agit d'une carte modem dont le fabricant n'est pas vraiment identifié :
le pilote Windows semble provenir de Conexant et une mise à jour de Win XP
me parle de Modem CXT.
J'ai effectué des recherches avec ces mots clé, et il semble que mon modem
n'en soit pas un, mais un WINMODEM.
Comment résoudre mon problème (s'il a une solution ?)

Merci

Ernesto

Emmanuel Florac
Dans article <3f905454$0$222$,
disait...
J'ai effectué des recherches avec ces mots clé, et il semble que mon modem
n'en soit pas un, mais un WINMODEM.
Comment résoudre mon problème (s'il a une solution ?)

Regarde avec les infos en ta possession si tu trouves quelque chose ici :

http://www.linmodems.org/

Par exemple on y trouve ça :

http://www.linuxant.com/drivers/hsf/

Bnne chance.

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?