[débutant] configurer modem Mandrake 9.2

Dominique
Bonjour,
j'ai qq difficultés à configurer mon modem sous Mandrake 9.2
modem interne PCI OLITEC
j'ai tapé (sous root) comme la doc l'indiquait :
setserial /dev/ttys3 port 0xe800 irq11 UART 16550A
(en récupérant les bonnes infos en ce qui concerne le modem...)
seulement linux me retourne : setserial : command not found !!

si qqun peut m'expliquer

merci

TiChou
Dans l'article news:bvbp02$3p1$,
Dominique écrivait :

Bonjour,

Bonsoir,

[...]

La traduction de 'command not found' est 'commande non trouvée'.

Donc si la commande n'est pas trouvée, s'assurer que c'est réellement le cas
et installer cette commande. Logique, non ?

merci

De rien.

PS: Ah j'oubliais, la commande setserial fait partie du package
setserial-2.17-7mdk.i586.rpm sur la Mandrake 9.2, ce qui n'était pas évident
à deviner.

--
TiChou

cavelier

[...]