Debutant conversion ds un fichier

Le
Allem & Mickaël
Bonjour,

Je souhaiterais ecrire une variable de type number dans un fichier.
Mais je n'y arrive pas je tape : fputs (var,pFile);
où var est un integer et je ne connais pas la syntax pour convertir en
char.

Allem & Mickaël
Le #170494
En fait j'utilisais mal la fonction itoa désolé pour ce "topic"
"Allem & Mickaël" 404b81b2$0$300$