débutant en base de données

MachA
Bonjour,

Notre société dispose à l'heure actuelle de listes diverses concernant les
clients que nous avons (adresses, téléphones, fax, honoraires).
J'envisage de créer une base de données sur access pour centraliser la
saisie de ces infos et d'effectuer ensuite des requetes pour imprimer les
listes que l'on souhaite.
Mais je suis débutant sur access. Où puis-je me former sur le logiciel ?
existe-t-il des tutoriaux ? des sites d'auto - formation ?
merci de vos conseils

CHARLES

le méruvien
bonjour,
Si tu veut, je peut t'aider,ou même faire ta base, (gratos bien sur! ) dans
ce cas, contacte moi à l'adresse ci-dessous, en supprimant le "R" devant

"MachA" a écrit dans le message de news:
bkee6g$uck$
[...]

3stone
Salut,

| Mais je suis débutant sur access. Où puis-je me former sur le logiciel ?
| existe-t-il des tutoriaux ? des sites d'auto - formation ?

Regarde le lien dans ma signature...
tu y trouvera entre autres, une série de liens vers des sites Access sélectionnés
dont ceux-ci...

http://www.self-access.com/
http://www.info-3000.com/access/supportdecours/

--