Débutant en VBA imbrication de fonction et procédure ?

Le
Stéphane Lopez
Bonjour,
Je débute en vba et actuellement j'essaye d'imbriqué une fonction dans une
procédure. Je me demande si cela est possible ?

J'ai essayé sous cette forme :

Private sub NomProcedure()
Private Function NomFunction()

End Function
End Sub

JB
Le #3751381
Sub essai()
a3
b=toto(a)
msgbox b
End Sub

Function toto(x)
toto=x*2
End Function

JB

[...]

Merci

Ardus Petus
Le #3751371
Pas moyen!
Il faut décalrer les Sub et Function séquentiellement.

Cordialement,
--
AP

[...]

Le #3751351
Snif !

Et bien merci.

Savez-vous pourquoi ce choix ?
Cela permet quand même de strucuturer de manière logique le code et de le
rendre plus lisible.

"Ardus Petus"
[...]

Le #3751231
J'ai longtemps snobé Visual Basic par rapport à JScript, pour des raisons
semblables à celle-ci.

VBA a le (seul) mérite d'être intégré à toutes les applications Office.

Cordialement,
--
AP

"Stéphane Lopez"